Parlott' Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour devenir modératrice du coin parlotte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princ3ss
Membre
Princ3ss


Nombre de messages : 28
Age : 29
Message perso : J'luve trop Tokio Hotel
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour devenir modératrice du coin parlotte. Empty
MessageSujet: Pour devenir modératrice du coin parlotte.   Pour devenir modératrice du coin parlotte. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Bonjour.

Certes, je vien de m'inscrire, mais à 1ere vu, ce forum m'as l'air vraiment très bien, et j'ai vraiment envis de le faire avancer. J'aurais bien aimer vous aider en tant qu'admin, mais, jer ne suis pas douée en graphisme, donc, je me rabat sur modératrice.

Mes motivations? Comme je vien de le dire, j'ai vraiment envis de faire avancer le forum. J'aime bien fair respecter les régles, d'ailleur, même dans mon collége ou dans ma classe, on doit me faire confiance pour m'élir déléguer Very Happy Enfin bref, ce n'est pas la question.

Pour le moment, je ne peux pas vraiment être très active, vu que je vien de m'inscrire, mais je ferais de mon mieux pour les prochains jour. Je ne viendrais pas les soir de court, comme le Lundi, Mardi et Jeudi. Je me connecte souvent tout le mercredi après-midi, le vendredi soir et les W-E tout l'aprem'.

J'espere que ce "CV", vous plaira. Vous pouvez me mettre sur Essaie si vous avez envie, enfin, c'est une proposition.
Aurevoir.

Lora
Revenir en haut Aller en bas
.Teddy Bear*
Princ3sse
.Teddy Bear*


Nombre de messages : 95
Age : 29
Message perso : I AM THE MASTER OF THE WORL ['L]
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour devenir modératrice du coin parlotte. Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir modératrice du coin parlotte.   Pour devenir modératrice du coin parlotte. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

Ton CV est pas mal, les motivations de ce genre sont courantes, ce n'est pas une bonne raison.
Par contre, tu n'as pas beaucoup d'expérience par rapport aux forums et tout ça, je ne vois pas trop d'indications.

Bon, après nous avoir concerté entre admins, je t'enverrais un MP pour te donner notre réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir modératrice du coin parlotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir aniimatriice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlott' Attitude :: .Bureau Administratif. :: » Annonces Officielles-
Sauter vers: