Parlott' Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Palace de Zack et Cody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princ3ss
Membre
Princ3ss


Nombre de messages : 28
Age : 29
Message perso : J'luve trop Tokio Hotel
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie de Palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: La vie de Palace de Zack et Cody   La vie de Palace de Zack et Cody Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:46

Bonjour, je vais vous parler de la série "La vie de Palace de Zack et Cody".

Cette série passe sur Disney Channel.

Résumer:

Zack et Cody,[Cole et Dylan Sprouse] deux jumeaux de 12 ans, ont la chance de grandir dans un environnement de rêve : ils habitent un Palace !
Leur mère[Kim Rhode] y travaille comme chanteuse et tous les trois vivent dans une suite à couper le souffle !
Les deux farceurs partent à la découverte de ce lieu magique où room service, piscine, salle de billard et comptoir à bonbons seront leurs nouveaux terrains de jeux ! Ils y rencontrent Maddie[Ashley Tisdale], la gentille vendeuse de sucreries qui s'occupe d'eux et arrive à déjouer leurs tours, ou encore London [Brenda Song], la fille trop gâtée du propriétaire de l'hôtel qui devient rapidement leur ennemie jurée !
Au fil de leur exploration, Zack et Cody se débrouillent toujours pour se retrouver dans des situations extravagantes, au grand damne de Mr Moseby [Phil Lewis], le gérant de l'hôtel, incapable de les contenir !

Les acteurs:

Dylan Sprouse: Zack Martin [Jumeaux]
Cole Sprouse: Cody Martin [Jumeaux]
Ashley Tisdale: Maddie Fitzpatrick [Vendeuse de bonbons]
Kim Rodes: Carey Martin [Chanteuse de l'hotel]
Brenda Song: London Tipton [Héritière de l'hotel]
Phil Lewis: Mr.Moseby [Directeur de L'hotel]

Ce que j'en pense:
J'adore vraiment cette série. J'aime surtout le personnage de Dylan Sprouse et de Brenda Song. Ils sont vraiment... comment dire... Débile. Mais c'est leur rôles, et c'est en partit grâce à eux que les problèmes arrivent. Sinon, j'adore Ashley Tisdale, c'est mon actrice pref.

Enfin voila.
Et vous? Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
.Teddy Bear*
Princ3sse
.Teddy Bear*


Nombre de messages : 95
Age : 29
Message perso : I AM THE MASTER OF THE WORL ['L]
Date d'inscription : 09/04/2007

La vie de Palace de Zack et Cody Empty
MessageSujet: Re: La vie de Palace de Zack et Cody   La vie de Palace de Zack et Cody Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

J'ai les chaines Disney que pour les périodes vacances et personnellement, je préffère Fille TV xD
J'ai déjà vu un extrait de cette série, enfin, j'ai vite zappé mais bon, y a des séries qui m'attirent pas trop trop personnellement donc je prends pas la paine de regarder si je ne suis pas attirer par ce que je suis en train de regarder.
C'est comme regarder une émission tout en entière sur que Patrick Bruel, c'est mon avis mais moi, j'iame pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Palace de Zack et Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlott' Attitude :: .Partie Parlotte. :: » Cinéma-
Sauter vers: