Parlott' Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon problème de coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princ3ss
Membre
Princ3ss


Nombre de messages : 28
Age : 29
Message perso : J'luve trop Tokio Hotel
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Alors voila. Je suis amoureuse d'un mec, que je trouve vraiment trop beau. En primaire, il était dans ma classe en primaire jusqu'en CE2, ensuite, il est partit dans une autre école. Quand il est partit, il n'avait pas vraiment de charme. Puis, il est revenu ce année, en 5ème, et là, le coup de foudre.

Là, vous vous demander le problème? Eh bien, j'ai des copines qui ont était le voir et tout ça, et elle lui ont dit que je l'aimais. J'aurais comprit qu'il dise non pour une raison valable! J'aurais jamais imaginait ça... J'aurait comprit qu'il dise non car on ne se connaissait pas vraiment... Il a dit non car j'était blonde. Et sa recommence cet année... J'ai eut des problème à cause de ça il y a un an. Enfin bref, vous avez des conseils, ou s'il vous ai arriver la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
.Teddy Bear*
Princ3sse
.Teddy Bear*


Nombre de messages : 95
Age : 29
Message perso : I AM THE MASTER OF THE WORL ['L]
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:31

Teins-toi en brune xD
Nàn, plus sérieusement, ça m'est pas trop arrivé ce genre de choses mais faut te dire que les gens ont des préfférences, bon, pas forcément tout le monde mais quelques personnes oui. S'il préffère les brune sou rousses et n'aiment pas les blondes c'est une préfférence physique par contre si ce n'est pas par rapport à une préfférence physique, c'est grave !
Parfois, les gens s'imaginent que y a que les blondes qui sont comme on dit "c_nn_s", quand on regarde les brunes ou es rousses, ellles sont pas forcément mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m*
Princ3sse
Cl3m*


Nombre de messages : 72
Age : 29
Message perso : .ii'M A PRiiNCESS GiiRL*
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

Les gens trouverront toujours quelque chose pour te critiquer TT'
Je te rapelle qu'avant c'était les rousses qui étaient prises pour des "puantes" ou "males lavées". pfff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.Teddy Bear*
Princ3sse
.Teddy Bear*


Nombre de messages : 95
Age : 29
Message perso : I AM THE MASTER OF THE WORL ['L]
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Ouais, Clem à raison, c'est vrai qu'il y aura toujours des "POURRIS" xD
Enfin, tout le monde trouvera un truc pour te faire croire ça et ça ou pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Princ3ss
Membre
Princ3ss


Nombre de messages : 28
Age : 29
Message perso : J'luve trop Tokio Hotel
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:09

Oui, ma mère me la dit pour les rousse.
Je lui est même demander par MSN s'il n'aimait pas les blondes a cause de se que l'ont dit sur elles. Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
.Teddy Bear*
Princ3sse
.Teddy Bear*


Nombre de messages : 95
Age : 29
Message perso : I AM THE MASTER OF THE WORL ['L]
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

Et il a dit quoi cet imbécile xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Princ3ss
Membre
Princ3ss


Nombre de messages : 28
Age : 29
Message perso : J'luve trop Tokio Hotel
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:06

Il ne m'a pas répondu >.<
Après, avec des copines, un soir, on lui à parler sur MSN et tout. Enfin, on parler tous les deux, puis, j'ai inviter une copine, et elles étaient deux sur un ordi. Quand je parlais avec lui, je lui demandait quelques "explication", et il m'a dit que je faisait gamine Ôô J'fais pas gamine. Après, il m'as sortit un truc, comme quoi, je pouvait pas sortir de soir et tout. J'voulait lui:
"Pourquoi, t'veux m'inviter au ciné?" xD
Mais j'ai éviter. Et mes copines, ne disaient que des c*nn*rie. Et un moment elle lui on dit je t'aime pour savoir s'il lisait se qu'elles écrivait, c'était marrant xD. Enfin voila... Mais je comprend toujours pas le coup du" De toute façon tu sort pas le soir".
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m*
Princ3sse
Cl3m*


Nombre de messages : 72
Age : 29
Message perso : .ii'M A PRiiNCESS GiiRL*
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:24

Il pouvait pas sortir le soir ? Bah ca doit être qu'il sait pas ce que veut drie "sortir avec quelqu'un" xD
Revenir en haut Aller en bas
Princ3ss
Membre
Princ3ss


Nombre de messages : 28
Age : 29
Message perso : J'luve trop Tokio Hotel
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47

Nan, il me la dit à moi. Il m'a fait:
"De toute façon, tu soir pa le soir". Et j'avais envie de lui dire
"Pourquoi, t'veux m'inviter au ciné".
Je croi, que j'ai mal formulé non?
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m*
Princ3sse
Cl3m*


Nombre de messages : 72
Age : 29
Message perso : .ii'M A PRiiNCESS GiiRL*
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

Ah j'avais pas compris, d'sow' Embarassed
T'aurais p'tetre du dire ca en fait...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Princ3ss
Membre
Princ3ss


Nombre de messages : 28
Age : 29
Message perso : J'luve trop Tokio Hotel
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:19

Pas grave, sa arrive à tout le monde Very Happy
Ouai, mais bon apres... voila quoi...
Doc je sais pas trop quoi faire, je l'oublie ou... pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon problème de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mon problème de coeur.   Mon problème de coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlott' Attitude :: .Diversités. :: » Problèmes-
Sauter vers: